Défi n°13 (Clem)

  • Défi n°13 (Clem): Le soir de Noël, promène tes vieux sur ton vélo, un devant un derrière, sur 100 mètres. Défi réussi

Le lendemain de Noël, les Athéniens ont pu assister à un étonnant spectacle de cirque ambulant dans les rues de leur ville.

En effet, trois touristes (probablement encore ivres de la veille) ont dévalé la pente d’une petite rue sur une seule et même bicyclette, offrant aux passants un moment de franche rigolade.

Notre reporter spécial, alors embusqué dans un oranger, a été témoin direct de la scène. Il nous relate quelques détails croquants :
Le jeune chauffard au guidon, pas peu fier de sa bêtise, filait droit sur sa monture. Il tirait la langue, en essayant tant bien que mal de tenir le cap pour ne pas percuter les autres usagers de la route. Juste derrière lui un homme plus âgé, mais néanmoins de belle allure, gesticulait sur la selle sans avoir l’air de se soucier du danger. Tout à l’inverse de la dernière personne du triptyque, probablement la mère des deux autres individus, qui faisait résonner de sa voix de diva des vocalises dignes des plus grands opéras !
La fine équipe réussit heureusement à s’arrêter quelques mètres avant de croiser l’une des artères principales de la ville… mettant fin à leur drôle d’épopée.
Notre reporter assure avoir vu une goutte de sueur couler sur la tempe du chauffard alors qu’il venait de réussir à stopper son engin, les mains encore crispées sur les freins…

Clem

Happy Christmas ! YEEEEHAAA !!

Happy Christmas ! YEEEEHAAA !!

Publicités

6 réflexions sur “Défi n°13 (Clem)

  1. Le reporter avait sûrement des restes de Tsipouro (boisson locale identique à l’Ouzo) car la dite mére des deux individus me semble bien jeune. Mais quelle idée folle.
    Merci à Martin et Chiara pour cette burlesque équipée.
    La Maman de l’un des deux

    J'aime

  2. Salut mon Clem !

    Quant à ton commentaire sur la ballade à vélo avec tes parents, je crois qu’il y a un hic. Dire que la troisième personne est la mère des deux mecs y a comme un défaut !!! D’autre part j’ai trouvé le nom de ton fameux champignon rouge, il s’agit d’un CLATHRE GRILLAGE (clathrus ruber). Décidément tu ne choisis que des champignons toxiques, j’espère que ton estomac est à toute épreuve. Nous continuons par tes reportages à vivre avec toi (par la pensée) cette belle épopée. Jacky et moi te faisons de gros bisous. Nana.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s